Deus Ex Wiki
Advertisement
Talos Rucker
Talos Rucker
Informations personnelles
Date de naissance
1988
Date de décès
2029
Poids
225 LBS
Taille
6'3"
Yeux
Argent-verts
Cheveux
Blonds-marrons
Groupe sanguin
AB+
Occupation
Médecins Sans Frontières
Employé d'AMPLIB International
Leader de la Coalition pour les Droits des Augmentés
Nationalité
Flag of Germany
Familles
Apparition(s)
Deus Ex: Mankind Divided

Talos Rucker est le leader de la Coalition pour les Droits des Augmentés.

Biographie[ | ]

Talos Rucker a d'abord étudié la médecine à Stuttgart, en Allemagne mais ce n'est que pendant son séjour en tant que patient dans l'aile Augmentation de l'hôpital de Buenos Aires qu'il a réellement pris conscience de l'éventail de possibilités qu'offraient les technologies d'augmentations. Et durant deux années de plus, il exerça au service de Médecins Sans Frontières, en remerciement de tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Plus tard, il rencontra Haydon Suyong lors de l'ouverture de sa première clinique au Zimbabwe. Par conséquent, après ses années à MSF, il lui parut naturel de rejoindre AMPLIB International.

Au début, il concentra ses efforts sur la façon dont les technologies d'augmentation pouvaient améliorer la vie des pauvres et des opprimés mais, dès cette époque, les préjugés ont commencé à se répandre dans les esprits, et il s'est alors pleinement investi dans deux missions: faire baisser le prix de la neuropozyne et faire prendre conscience à la population des discriminations envers les Augmentés. En 2014, il perd sa femme et manque lui-même de mourir en tentant de venir en aide aux victimes d'une catastrophe naturelle en Argentine. Sauvé par implémentation d'augmentations, il décide de consacrer toute sa vie aux Augmentés et devient le leader de la Coalition pour les Droits des Augmentés (CDA). Défenseur de la paix, il est pourtant obligé de se battre pour les droits des citoyens augmentés soient respectés dans une société qui leur est de plus en plus hostile.

Dans « Deus Ex: Mankind Divided »[ | ]

En 2029, lorsqu’un individu lance plusieurs attaques terroristes laissant croire en l’implication de la CDA et discréditant dans la foulée le mouvement des droits des augmentés, Talos Rucker devient la cible numéro un de la Task Force 29. À mesure que l’opinion publique se détourne de lui et de son mouvement, Rucker devient de plus en plus conscient que le temps lui est compté et soupçonne l’existence d’un complot, dirigé contre la CDA. et tous les individus augmentés.

Publications[ | ]

  • Talos Rucker : Une Autobiographie
  • L'Augmenté Importun

Augmentations mécaniques[ | ]

CASIE[ | ]

Traits de personnalité[ | ]

  • Idéaliste
  • Responsable
  • Démoralisé

Profil psychologique[ | ]

  • Son idéalisme lui sert de bouclier face au monde extérieur. A besoin qu'on lui rappelle la réalité.
  • Exagère sa propre importance, mais apprécie les conseils pertinents.
  • Masque son manque de confiance en lui par une posture bravache. A un besoin désespéré de se rapprocher à quelque chose.
Advertisement