Deus Ex Wiki
Advertisement
Tarvos Security Services
Tarvos Security Services
Type
Entreprise de sécurité privée
Fondateur
Belltower Associates

Tarvos Security Services est une entreprise de sécurité privée.

Background[ | ]

Tarvos Security Services a connu un essor phénoménal ces dernières années, jusqu'à devenir l'entreprise de sécurité privée la plus rentable du monde. Elle propose de nombreux services de protection, allant du maintien de l'ordre et de la répression des émeutes à la protection personnelle et à l'évaluation des besoins de protection, en passant par les solutions de surveillance et de gestion des risques et par la protection de sites. Pour résumer, il s'agit de forces de police dont les services sont à vendre, mais dont le contrôle de la qualité est celui d'une entreprise privée.

En tant qu'entreprise, Tarvos se targue de dénicher dans le monde entier les employés non augmentés les plus qualifiés, puis de les entraîner. Tarvos emploie aussi de nombreux vétérans de l'armée et autres ex-officiers de police, auparavant à la solde de Belltower Associates. Les brochures de Tarvos insistent pourtant sur le fait qu'aucun de ses membres n'a travaillé pour cette SMP soumise à l'opprobre, et qu'aucun employé actuellement sous contrat avec Tarvos n'est mécaniquement augmenté. Plus maintenant, en tout cas.

Employés[ | ]

Trivia[ | ]

Advertisement