Deus Ex Wiki
Advertisement
Templiers
Pas d'image
Leader
Saman
Quartier général
Paris
Rauchstadt
Associé(s)
Illuminati

Les Templiers pensent être l'incarnation moderne des Chevaliers du Temple. Leur but est de protéger la pureté du génome humain des manipulations technologiques et détestent la biomodification sous toutes ses formes.

Background[ | ]

Deus Ex[ | ]

On n'a pas pu encore établir avec certitude si les Templiers doivent vraiment être considérés comme des terroristes dans la mesure où ils ne recourent pas aux armes de l'arsenal classique du terroriste moderne. Mais il ne faut pas s'y tromper, car même si les Templiers se servent du chantage et de l'extorsion plutôt que des armes ou des bombes pour intimider les citoyens libres d'un pays, ils sont tout aussi dangereux qu'un autre groupe. Et, alors qu'ils sont présumés être les descendants directs d'une société secrète dont les racines s'étendent jusqu'aux croisades, les Templiers d'aujourd'hui paraissent principalement préoccupés par l'augmentation conséquente du montant de leurs comptes en banques, et consacrent l'essentiel de leurs efforts à des manipulations financières qui, plusieurs fois, ont fait s'effondrer les marchés.

A l'heure actuelle, les Templiers sont classifiés "inactifs", sévèrement affaiblis depuis le raid combiné UNATCO/Interpol sur leur quartier général de Paris en 2051. Néanmoins, plusieurs de leurs figures emblématiques sont toujours en fuite et pourraient réapparaître sous une autre dénomination.

― Connaître son ennemi: Les Templiers

Agents notables[ | ]

Advertisement