Deus Ex Wiki
Advertisement
Tong Si Hung
Tong Si Hung
Informations personnelles
Date de naissance
1968
Poids
195 LBS
Taille
5'11"
Yeux
Noirs
Cheveux
Gris
Groupe sanguin
AB-
Nationalité
Flag of the People's Republic of China
Familles
Enfant(s)
Tracer Tong (Fils)

Tong Si Hung est le propriétaire discret d'un nightclub populaire de la Ville-Basse d'Hengsha appelé Le Hive. Tong est au courant de tout ce qu'il se passe dans « sa » ville et accepte parfois d'en informer les autres si cela peut être à son avantage.

Biographie[ | ]

C'est un homme très intelligent disposant d'un instinct infaillible pour les alliances qui finiront par le servir. La façon dont un marché peut lui profiter reste toujours floue avant qu'il ne soit passé. Dans une ville dirigée par une multinationale sans foi ni loi et tenue par des milices privées encore plus violentes, Tong fait ce qu'il a à faire pour survivre.

Il n'hésitera pas à avoir recours à la force. Cela étant, Tong est convaincu de suivre un certain code d'honneur. À ses yeux, rien n'est plus important que la famille et qu'une promesse tenue. Il fait preuve de culture et de courtoisie en toute circonstance et peut même s'avérer d'une extrême gentillesse, quand la situation le permet.

Augmentations mécaniques[ | ]

CASIE[ | ]

Traits de personnalités[ | ]

  • Confiant
  • Pragmatique
  • Envieux

Profil psychologique[ | ]

  • Comme un chat jouant avec la souris , il aime se jouer des gens en usant de désinformation.
  • Son refus d'agir n'est rien à côté de son amour du gain.
  • Ne peut être raisonné quand il est "d'humeur à jouer".
Advertisement