Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

L'histoire de Picus[ | ]

Au début de l'année 1985, le magazine Dazzle Me, T-K Records et Roque Publishing fusionnent pour former une nouvelle société multimédia parée pour l'avenir : le groupe Picus Communications. Avec un nouvel objectif et un point de vue tourné vers l'avenir, Picus explose au niveau mondial et connaît une ascension fulgurante au cours de la décennie suivante, absorbant d'autres petites sociétés de production télévisuelle ou cinématographique, de développement de jeux vidéo, de publicité, ou de marketing et de relations publiques. Le groupe effectue même quelques acquisitions dans le secteur émergent des services Internet.
En 2010, le groupe Picus transfère son siège social au Canada. Dans ce pays stable, Picus investit massivement dans la ville de Montréal, nouveau haut lieu du divertissement virtuel, afin de construire un grand campus d'entreprises au centre de la métropole. De son nouveau siège, Picus continue à se développer, attirant de nouvelles technologies et de nouveaux talents pour renforcer son leadership mondial dans les médias.

Qu'est-ce que le groupe Picus ?[ | ]

Le groupe Picus est composé de nombreuses sociétés de média et de services marketing. Cela comprend des agences de publicité, des sociétés de relations publiques, des studios de divertissement et de média, des sociétés d'étude de marché, des installations de communication par satellite et des fournisseurs de services Internet. Le groupe Picus se considère comme une maison "mère", rassemblant les bonnes combinaisons de capacités pour servir les besoins créatifs et analytiques du marketing de marque.
Plus grand fournisseur de services de télécommunication au monde, le groupe Picus compte plus d'un millier de bureaux principaux et de succursales dans plus d'une centaine de pays. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer sans crainte d'être contredits qu'il n'existe aucun endroit sur Terre où Picus n'est pas présent.
Sous la direction d'Eliza Cassan, notre journaliste la plus respectée et la voix de notre première chaîne d'information, Picus News Network, nous travaillons avec près d'un million de personnes dans le monde. Parmi les collaborateurs dévoués de Picus, on trouve aussi bien des rédacteurs et des blogueurs que de célèbres réalisateurs de cinéma ou des stars de la chanson.
Advertisement