Deus Ex Wiki
Advertisement
Wayne Haas
Wayne Haas
Informations personnelles
Date de naissance
1990
Poids
195 LBS
Taille
6'1"
Yeux
Marrons
Cheveux
Blonds
Groupe sanguin
A+
Occupation
Membre du S.W.A.T. (Anciennement)
Sergent dans la police de Détroit
Nationalité
Flag of the United States
Familles

Wayne Haas est Sergent dans la police de Détroit. Autrefois sûr de lui et fier membre du S.W.A.T., il est récemment tombé en disgrâce et renvoie l'image d'un homme brisé qui tente de recoller les morceaux de sa propre vie.

Biographie[ | ]

Habitant de longue date de Détroit, Haas n'a pas hésité à tenter sa chance dans la police après le lycée et fit suffisamment bonne impression pour intégrer le S.W.A.T., où il devint commandant en second. Sa vie bascula lors d'une nuit de siège, quand son supérieur, Adam Jensen, reçut l'ordre de tirer sur un adolescent de quinze ans physiquement amélioré. Jensen refusa d'obéir et Haas se chargea de la besogne. Il en résultat un bain de sang et Jensen donna sa démission.

Rongé par la culpabilité et hanté par l'image de son propre fils, Haas tomba dans une longue dépression. Il perdit sa place au sein du S.W.A.T. et ne dut son salut qu'à la crainte de perdre sa famille. Il lutte désormais pour se pardonner et se reconstruire, conscient que son poste de Sergent est sa dernière chance de sauver ce qu'il reste de sa carrière.

Dans « Deus Ex: Human Revolution »[ | ]

CASIE[ | ]

Traits de personnalités[ | ]

  • Agressif
  • Nerveux
  • Incertain

Profil psychologique[ | ]

  • A tendance à tout exagérer et à faire dégénérer une situation. Doit être recadré quand il commence.
  • Perclus de remords. Il cherche l'absolution pour quelque chose.
  • Sujet à de soudains accès de colère. Ces crise doit être désamorcées avec précaution.
Advertisement