Deus Ex Wiki
Advertisement
X-51
Pas d'image
Type
Mouvement de résistance
Fondateur
Gary Savage
Leader
Gary Savage
Ennemi(s)
Majestic 12

Background[ | ]

Deus Ex[ | ]

On ne dispose que de peu d'informations sur le groupe "X-51", mais on a pu établir avec certitude leur participation à certaines recherches expérimentales, recherches pour la plupart prohibées par les accords internationaux depuis plus de cinquante ans. Les simulations informatiques indiquent une probabilité élevée de l'implication du X-51 dans le désastre qui a submergé une partie de la Californie du sud, même si la nature de l'expérience qui a causé cette tragique catastrophe est encore inconnue à ce jour. Les objectifs du X-51 n'ont pas encore pu être définis à ce jour ; les actions aléatoires de ce groupe tendent même à se demander s'il poursuit un but précis.

On présume que le groupe est dirigé par Gary Savage, un scientifique qui travaillait sur un certain nombre de projets secrets pour le compte du gouvernement américain avant de disparaître dans de mystérieuses circonstances il y a de cela quelques années. Tout agent recueillant des informations sur le refuge actuel de Savage ou d'autres membres du X-51 doit les communiquer immédiatement à son contact local ou à son supérieur hiérarchique.

― Connaître son ennemi: X-51

Membres notables[ | ]

Advertisement